• Zopim – Rehausser votre service à la clientèle

    Vous voulez apprendre à identifier davantage les besoins de vos consommateurs? Avoir de la rétroaction directe sur votre site web, sur vos produits, ou simplement leur offrir un service à la clientèle personnalisé? Avec le produit offert par l’entreprise Zopim, vous pourrez mettre en place une solution de Chat en ligne en moins de 20 minutes.

    Comment ça fonctionne? C’est simple, vous ouvrez un compte par Internet sur le site web de Zopim, et vous avez simplement un petit bout de programme à ajouter à l’intérieur de votre site web.

    Lorsque c’est fait, le petit pop-up de service à la clientèle apparaitra sur votre site web et vous pourrez commencer à offrir un service de chat en direct pour vos clients. Le système supporte même plusieurs divisions dans votre entreprise et permet également d’envoyer par courriel automatiquement le résultat de votre séance de clavardage. Cette fonctionnalité peut-être très utile lorsque vous avez un système de service à la clientèle déjà en place ou encore que vous désirez conserver une trace ou observer le travail de vos employés.

    L’outil inclut même une application mobile que vous pourrez installer sur votre téléphone intelligent pour pouvoir répondre aux requêtes de vos clients de n’importe quel endroit.

    Le service coûte environ 11$/us par utilisateur ce qui représente un coût intéressant pour votre entreprise si vous avez fréquemment des visiteurs. Par contre, vous ne devez pas oublier de tenir compte des coûts en RH que ce genre de service pourrait également représenter. Offrir un service à la clientèle supérieure pour votre entreprise a toujours son prix.

    Pour plus d’information, visitez le site www.zopim.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>