• En arrière des visiteurs de votre site web, il y a un vrai client!

    Cette semaine, nous vous invitons à regarder la vidéo suivante présentant une publicité de l’équipe Google Analytics vraiment amusante:

    Comme le démontre la publicité, les propriétaires de site web oublient trop souvent que nos clients sont de vrais utilisateurs comme tout le monde.

    Vous êtes propriétaire d’entreprise? À quand remonte la dernière fois que vous avez procédé à un achat sur votre site web? Si la réponse est que vous ne l’avez jamais fait, il est grandement le temps de le faire le plus rapidement possible.

    La meilleure façon de connaître la réalité de vos clients qui utilisent votre site web est de l’utiliser vous même. Ceci vous permettra de voir le potentiel d’optimisation de votre site web et ainsi tenter d’améliorer facilement les choses qui sont des irritants pour vous même. Si vous êtes vous-même irrité par certains éléments de votre site web, les clients le seront probablement aussi!

    Vous n’offrez pas de produits pour vendre sur internet? Mettez-vous donc à la place d’un simple utilisateur qui cherche votre entreprise et faites une recherche sur internet. Vous ne trouvez pas l’information? Alors, dites vous que la plupart des utilisateurs ne pourront pas plus vous trouver!

    Il existe différents moyens pour améliorer la visibilité de votre site web (outils SEO) et nous le verrons davantage au cours des prochaines semaines,

    David Brouillette
    Consultant principal – K-NO Innovation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>